La Coupe de France se joue en concentré, dans un format inédit, conséquence de la situation sanitaire qui nous frappe. Se disputent à ce stade, les 32es de finale, la Fédération française a programmé plusieurs affiches le mercredi 10 février à une plage horaire pas banale du début de l’après-midi. En tant que diffuseur officiel de la compétition, le groupe France Télé a fait ses choix, dans la liste des rencontres.
AJ Auxerre – OM en clair sur une chaîne nationale
Prime sera donnée au match AJ Auxerre (Ligue 2) – OM (Ligue 1), le 10 février à 14h35. Il sera proposé en intégralité sur la chaîne France 3, avec Fabien Lévêque et Eric Roy aux commentaires, assistés de Arnaud Matteoli, sur le bord du terrain. D’autres affiches seront accessibles, à la faveur du décrochage régional des antennes. Ou sur les plateformes web du groupe audiovisuel.
Quatre autres affiches également accessibles
Seront ainsi visibles sur les canaux de France 3 région ou la toile, l’opposition de Montpellier (L1) et de Strasbourg (L1), les matches FC Nantes (L1) – RC Lens (L1), Grenoble (L2) – AS Monaco (L1) et le derby de la Garonne entre les Girondins de Bordeaux (L1) et le Toulouse Football Club (L2). Toutes ces rencontres se joueront au même horaire de 14h35.