
Abeille Assurances devient Partenaire Premium du Stade Français pour les trois prochaines saisons. L’assureur fait son entrée dans le rugby en s’associant au club parisien détenteur de 14 boucliers de Brennus et d’un titre européen. L’accord prendra effet ce 6 septembre, lors de la première journée du Top 14.
Abeille Assurances occupera l’emplacement situé sur le haut du dos des maillots des équipes masculine et féminine du Stade Français. La visibilité du partenaire s’étendra au-delà du maillot avec une présence sur la signalétique du Stade Jean Bouin, la panneautique fixe et l’affichage LED en bordure de terrain. Les supports digitaux du club intégreront également la marque de l’assureur.
Un partenariat qui s’inscrit dans la stratégie RSE du Stade Français
« Dans la continuité de la création du Fonds de Dotation du Stade Français la saison dernière, nous sommes fiers de ce partenariat qui traduit notre vision commune des enjeux liés à la solidarité, à la féminisation et à l’inclusion. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de nos objectifs RSE et nous permettra de relever ensemble les défis du monde de demain », commente par communiqué le directeur Général du Stade Français, Thomas Lombard.
L’agence de marketing sportif Sportfive a accompagné la mise en place de ce partenariat. Son montant financier n’a pas été communiqué par les parties. Cette collaboration couvre les équipes masculine et féminine du club parisien et s’intègre dans la stratégie RSE du club parisien.