Real Madrid – Domicile, extérieur et third, les 3 maillots de la saison 2019-20

6 mai 2019 à 13:50 par Thomas

0

Les trois maillots du Real Madrid se dévoilent, mais ne sont pas encore officiels.

Encore un peu de patience jusqu’à l’officialisation, car les trois pièces ci-dessous ne le sont pas encore. Mais le suspense est levé, pour les trois versions, domicile, extérieur et third du maillot du Real Madrid 2019-20. Ces visuels ont été partagés par des spécialistes des leaks, Pedro Jimenez sur les réseaux sociaux et le site Todo Sobre Camiseta.

Les maillots du Real Madrid 2019-20 : à domicile

Comme en 2011 pour le modèle domicile du maillot du Real Madrid

A la maison, le collectif merengue devrait porter un maillot sur fond blanc, classique, accompagné de doré, pour marquer les sponsors et les trois bandes de l’équipementier adidas. C’est un rappel de la tunique que portaient les Merengue, pour l’exercice 2011-12, à domicile. La différence principale se note surtout au niveau du col, il sera rond et simple sur la prochaine version à sortir.

Blanc, bleu galactique et vert menthe les couleurs des trois maillots de la saison 2019-20

Pour les matchs à l’extérieur, du doré devrait rester, avec du noir pour le compléter. Mais c’est un fond bleu nuit, façon « galaxie » (pour joueurs dits « galactiques ») qui dominera, en fond. Enfin, le troisième modèle produit pour la Ligue des champions est annoncé vert menthe. Dans un style graphique aussi minimaliste que le « home », il sera normalement accompagné de bleu marine et de quelques touches de blanc.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Gold and White. Royal Colors. * Real Madrid Home Kit 2019-20 * Real Madrid Home Kit 2011-12 | Personally, I like collared kits, but which one is your favorite? 🤔 | Are the kits too similar? 🤔 ____________________________________________ . . . . . #cleats #soccer #soccercleats #football #nikefootball #nike #adidasfootball #adidas #neymar #cr7 #footyheadlines #cleatsagram @hellyeahboots @footybootaddict @bootgallery @passioneffut @tattooed_gent @jcofficial_boots @checannavaro @bootnews_ @dlbootroom @sriracha_soccer @jc.t0onasty @footballbootslism @gunt22 @footyheadlinesnew

Une publication partagée par Pedro Jimenez (@pjimenez71) le


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑