Pas facile à porter, sauf peut-être pour lui. Neymar profite de son temps libre forcé pour donner de sa personne aux sponsors qui le soutiennent ; ici son principal qu’est son équipementier personnel, Nike. Pour accompagner les nouvelles collections du printemps qui arrive, l’attaquant du PSG a posé dans un ensemble de survêtement aux couleurs chatoyantes. Pour ne pas dire pétantes…
Neymar sur le flanc, promeut la nouvelle collection de Nike
En jaune pour la dominante, teinté de blanc et de marine. L’ensemble assume un côté rétro, qui n’est pas sans rappeler les survêtements vendus en masse par les équipementiers, dans les années 90. Ce combo veste, plus bas de jogging que porte Neymar est à vendre dans les stores de Nike, avec les pièces associées ou non. Il faut compter 100 euros pour la veste ou coupe-vent « Nike Sportswear Swoosh » comme le dépeint la marque à la Virgule. Et 80€ pour le « pantalon tissé ».
La collection de décline en deux autres couleurs, peut-être plus facile à porter pour celle en gris en dominante, un peu moins sinon avec le rouge foncé.