Une nouvelle montre au poignet de Kylian Mbappé. Différemment de la clinquante « King Gold Rainbow », récemment vue à son poignet dans une image postée sur Instagram, cette fois l’attaquant du PSG est l’ambassadeur du modèle, tout fraîchement présenté par son créateur suisse : la marque Hubot. Partenaire du champion du monde français depuis l’automne 2018, Mabppé prête son image à la Big Bang Millennial Pink.
Kylian Mbappé a reçu la nouvelle Big Bang Millennial Pink
Elle est toute rose, du bracelet au boîtier de 42 mm. Elle a été imaginée par Hublot, en collaboration avec la société de design automobile, Garage Italia de Lapo Elkann, héritier de la famille Agnelli (à la tête de la Juventus Turin). Elle assure une réserve de marche de 72 heures et est étanche jusqu’à 100 mètres. Elle est proposée à la vente à 20 700 euros. Elle est produite en série limitée à 200 pièces, dont au moins une appartient à son ambassadeur Kylian Mbappé.
L’attaquant du PSG est un ambassadeur de la marque suisse
Le joueur de 21 ans est le premier footballeur en activité, à devenir l’image de la prestigieuse maison suisse. Il y a rejoint le Brésilien Pelé pour autre tête d’affiche, dans le monde du ballon rond.
🆕💞⌚️… #BigBangMillennialPink @Hublot pic.twitter.com/LeJrC8ij1a
— Kylian Mbappé (@KMbappe) July 8, 2020
Un commentaire
bonsoir,
rien a dire la montre est magnifique, il peut se permettre de faire des publicités car son niveau ne baisse vraiment pas.
Julian