Leur collaboration avait démarré lors de la saison 2018-19. Un partenariat sur trois ans, entre le constructeur de l’automobile Renault, successeur de Citroën, et le PSG, qui prendra fin à l’issue de la saison prochaine (2020-21). D’ici là, les deux entreprises continuent de s’afficher ensemble. Le club de la capitale a déployé ce lundi la campagne de la nouvelle Renault ZOE de son partenaire. On y voit les deux jeunes internationaux français Kylian Mbappe et Presnel Kimpembe à la représentation.
Une nouvelle Renault ZOE
« Il n’y a pas qu’eux qui créent des tendances », dit le slogan du spot commercial. La nouvelle Renault ZOE offre une autonomie de 395 km sans recharge. Il faut 30 minutes à l’automobile électrique pour récupérer jusqu’à 150 kilomètres. De quoi susciter l’interrogation du meilleur co-buteur de la Ligue 1 (18 buts), dans l’annonce. « Ah là pour le coup, ce n’est pas nous », rétorque-t-il, en faisant sûrement référence à l’ensemble de ses exploits individuels.
🆕🚘 @renault_fr
Il n'y a pas qu'eux qui créent des tendances. ⚡️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 15, 2020
Mbappe et Kimpembe de nouveau à l’affiche
Le groupe Renault a décidé de choisir, une nouvelle fois, Kylian Mpabbe et Presnel Kimpembe pour ambassadeur d’image à sa voiture. Le premier, avait pris part, en compagnie de Neymar de Buffon notamment, à la promotion de la Renault Mégane GT-Line, réputée pour son titre « Paris s’éveille » de Jacques Dutronc. Le second, s’est illustré dans un épisode « Instant Clio », avec le jeune latéral Colin Dagba. Les deux partenaires, en sélection, sont également très utilisés dans des visuels de campagnes de promotions de la marque.
Un commentaire
Gros spot marketing ! Mbappé rafle tous sur son passage et ce ń’est que le début.. de plus il garde son niveau .. Ils m’on fais connaître Zoe comme quoi le spot a fonctionné ! Bonne soirée !
Julian