Champion de France en titre. Deux fois. Kylian Mbappé est le seul dans cette position en Ligue 1, après son trophée gagné la saison dernière avec Monaco et celui officialisé ce week-end, sous le maillot du PSG. Maintenant que ce boulot est fait, le jeune espoir de l’équipe de France peut porter ses efforts ailleurs, notamment à la promotion de son seul (c’est un choix de sa part et de celle de son entourage) sponsor majeur, Nike. Au lendemain du titre, Mabppé a publié une story sur ses réseaux sociaux, en mettant en avant une paire de crampons, portant son nom.
Kylian Mbappé montre une réédition inédite des chaussures de Ronaldo
Tel que l’ont repéré nos camarades de Footy Headlines outre-manche, ces chaussures sont une version encore inédite, de la réédition des chaussures iconiques du Brésilien Ronaldo, portée à la Coupe du monde 1998 gagnée par la France. Vingt ans plus tard, la marque de l’Oregon a, dans ses cartons, une nouvelle version de ce modèle Nike Mercurial Superfly VI. Et Kylian Mbappé en tant qu’ambassadeur premium de la marque, depuis l’extension de con contrat, la saison dernière, a déjà son modèle.
Si l’attaquant du PSG a sa paire, celles du grand public devraient sortir prochainement
Les couleurs sont restées les mêmes, avec du gris pour dominante, teinté de bleu et de jaune. Mais l’ensemble a changé et considérablement évolué ; tout ce temps, des progrès ont été enregistrés à un peu tous les niveaux. Ces crampons que nous montre le joueur du PSG ne sont pas encore sortis en magasins. Ça ne devrait plus tarder et selon Footy Headlines, elles devraient se vendre aux environs de 290 euros.