Neymar sur tous vos écrans. En vedette de son premier spot signé pour l’équipementier Puma, dix jours plus tôt, le Brésilien est cette fois associé à la nouvelle campagne commerciale signée de Hisense avec le PSG dont elle partenaire depuis le mois d’août 2020.
Hisense déploie sa nouvelle campgne commerciale avec le PSG
Neymar n’est ici pas le seul joueur du collectif parisien à l’affiche. Il la partage avec Presnel Kimpembe, Angel Di Maria, Keylor Navas et Ander Herrera. Charge à eux de promouvoir les produits de la marque chinoise spécialiste de l’électronique grand public et de l’électroménager. La campagne s’intitule « Live bold », elle est déployée sur le digital (les principaux réseaux sociaux du web) depuis ce jeudi 21 janvier.
Neymar, Kimpembe, Navas, Di Maria et Herrera miniaturisés
« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle campagne audacieuse avec notre partenaire le Paris Saint-Germain. En présentant quelque chose de vraiment unique, comme de miniaturiser les joueurs, nous avons permis aux produits d’être les héros du film et aux joueurs de présenter nos fonctionnalités et technologies plus en détail. Nous souhaitons que le public examine dans le détail nos produits, en discerne leurs mérites et réalise qu’il s’agit du choix le plus intelligent à faire lorsque qu’il aura besoin de nouveaux téléviseurs ou d’appareils électroménagers », indique par communiqué, Candy Pang, Global General Marketing Manager de Hisense International.
Visible sur le digital au moins jusqu’au choc face au Barça
Du côté du PSG, Marc Armstrong en charge du sponsoring au club ajoute que « les joueurs se sont pris au jeu et ont apprécié devenir des versions miniatures d’eux-mêmes pour une journée ». « Live Bold » sera diffusé plusieurs semaines et accompagnera la confrontation du champion de France avec le Barça de Messi, dans le cadre du prochain tour de la Ligue des champions.