Il n’a que 21 ans et déjà une collection à son image, de la part de l’un sinon le plus gros équipementier du sport mondial. Faut-il un surdoué précoce pour un tel honneur. Kylian Mbappé est les deux, dans la droite ligne de Cristiano Ronaldo, que Nike a séquencé au long de sa carrière, selon les principaux chapitres de sa vie. Pour l’attaquant du PSG, la collaboration débute aux origines de son existence. A Bondy, là où il a grandi et tapé dans ses premiers ballons.
Une collection « Bondy dream » pour l’attaquant du PSG
Ce dimanche sort la collection « Bondy dream », avec une paire de chaussures de foot, une de l’iconique Air Max 98 que nous avons déjà évoqué, un maillot Nike FC, un sweat à capuche, un t-shirt, un sac à dos, une casquette et un ballon de football. Kylian Mabppé parle d’un « rêve devenu réalité. » « Bondy est toujours dans mon cœur ; c’est là que j’ai trouvé et je suis tombé amoureux du football », dit ce dernier. « Cela m’a aidé à me façonner en tant que personne et en tant que joueur. J’ai beaucoup de raisons d’être reconnaissants et c’est spécial que Bondy soit au centre de cette collection. »
Disponible à la vente sur les espaces de Nike
Aussitôt révélés aussitôt proposés à la vente, les produits de la gamme « Bondy dream » sont disponibles à la vente sur les espaces de Nike, à compter de ce 8 décembre. Puis à partir du 11, chez les autres détaillants agréés.