Soirée de gala à Marseille, à l’initiative de l’équipementier Puma. Depuis l’ouverture de la saison 2018-2019, au 1er juillet, la marque est officiellement le sponsor maillot de l’OM et à ce titre, elle a dévoilé ce mercredi, les trois jeux – domicile, extérieur et third, que les joueurs porteront sur le terrain, à la rentrée prochaine.
Puma a dévoilé sa première collection pour l’OM
Les fans du club phocéen les plus geeks n’ont pas été surpris : voilà déjà plusieurs semaines que des visuels circulent sur la toile, de chaque modèle. A savoir du blanc, pour couleur principale à domicile, accompagné de bleu ciel sur les épaules et le logo du club phocéen. Celui de Puma et l’étoile de la Ligue des champions sont en doré. Le sponsor orange est dans sa couleur éponyme.
Blanc, noir et bleu ciel pour les couleurs principales
A l’extérieur, le noir domine, avec du bleu/vert pour cercler le bout des manches et pour le design graphique au centre. Orange est en blanc, le logo de l’OM en bleu ciel phocéen. Le third enfin est tout bleu ciel, en dégradé de couleur, de plus clair au plus foncé, de haut en bas. Du bleu marine marque les logos, du club et de l’équipementier.
Déjà sortis à la vente pour les trois modèles de maillots
Les trois maillots 2018-2019 de l’OM sont désormais proposés à la vente, au prix de 90 euros ou 120 euros pour la version dite « authentique » (140 pour le domicile).