Dans la série des tenues officialisés ce vendredi, après Chelsea et Nike, voilà dévoilés par adidas, les maillot domicile et extérieur 2018-2019 de l’OL. Ce ne sont que les deuxièmes sortis en Ligue 1, après le SCO Angers. L’Olympique Lyonnais est aussi avec Amiens (merci @TheonlydardY pour le rectif) le dernier représentant d’adidas en Franc, depuis que la marque a perdu son partenariat avec l’OM, au détriment de Puma.
adidas officialise le maillot domicile 2018-2019 de l’OL
Le maillot domicile des Gones, nous l’avons déjà évoqué ensemble sur Sportune. Il est conforme aux prédictions, basé sur le template Regista d’adidas, dans un style plutôt simple, présentant le haut des épaules différemment, ici en rouge, sur un ensemble majoritairement blanc. Du bleu complète l’ensemble, pour marquer le sponsor Hyundai, les trois bandes distinctives d’adidas sur les côtés, ou en une bande horizontale, à l’avant.
Short et chaussettes assortis en blanc principalement
Le short et les chaussettes que les joueurs porteront avec ce maillot seront en blanc, avec du rouge sur le haut des chaussettes. L’ensemble est déjà proposé à la vente, à 134,85 euros en modèle adulte, sinon 89,95 euros le maillot version adulte.
En bleu marine pour jouer à l’extérieur
A l’extérieur, le bleu marine est la couleur dominante. Avec un fond graphique subtil, sous forme de losanges orientés vers le centre de manière à former un triangle, pas évident à deviner de loin. Du rouge orangé sert de couleur secondaire, avec le blanc, sur le sponsor ventral. Le short et les chaussettes ne dépareillent pas. Cet ensemble également est à vendre en point de vente et sur la toile, notamment le portail officiel du club. Les tarifs sont les mêmes que pour la version domicile.
3 commentaires
Difficile de faire plus ringard !
Bonjour , pouvez-vous me dire pourquoi je n’arrive pas à commander le maillot et le short de l’O L svp pourtant j’ai un compte O L
Je vous remercie de votre compréhension
Cordialement
Aucune idée, il vous faut voir directement sur le site de l’OL. Ou les mentionner sur Twitter en expliquant votre souci.