Le Nîmes Olympique dévoile ses trois maillots 2018-2019 [OFFICIEL]

25 juillet 2018 à 23:53 par Daniel Monteiro

0

Ne manquait que le Nîmes Olympique et le SCC Amiens en Ligue 1 : pour les Crocos, c’est chose faite, les maillots 2018-2019 ont été officialisés. @@nimesolympique

A quelques jours du début du championnat, le Nîmes Olympique n’avait pas encore dévoilé les maillots de la saison 2018-2019. Voilà désormais chose faite! Les Crocodiles ont présenté ce mercredi matin, les trois tuniques Puma que porteront les joueurs de Bernard Blaquart. Trois tenues fidèles aux couleurs du club et comme promis aux supporters, le blason a changé de nouveau.

Trois maillots 2018-2019 fidèles à l’histoire du Nîmes Olympique

25 ans après, le Nîmes Olympique jouera avec un maillot domicile rouge à short blanc, un extérieur entièrement blanc et un third noir. Trois nouvelles tuniques Puma, toutes à col en V et qui laissent apparaître à l’avant un grand crocodile, symbole historique du club. La marque allemande est, cette saison, le plus gros fournisseur de maillots dans le championnat français, elle habille Bordeaux, Rennes, Marseille et Amiens SC, le dernier club à ménager le suspense autour de ses maillots.

Un an après l’avoir modifié, le logo du Nîmes Olympique change de nouveau

L’an dernier, lors de la présentation des tenues, le nouveau logo avait été pointé du doigt par les fans nîmois. La direction avait alors promis de le changer de nouveau pour la saison 2018-2019 en demandant conseil auprès des groupes de supporters. Celui-ci a été réalisé par l’agence MGT et allie modernisme et identité.

Vous aimerez aussi:  OM: Les Phocéens révèlent le nouveau costume officiel de l'OM


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑