Cristiano Ronaldo pose dans son nouveau maillot de Manchester United

31 août 2021 à 21:50 par Thomas

1
Cristiano Ronaldo dans son nouvel ensemble macunien.

Le tout premier shooting de Cristiano Ronaldo pour Manchester United. Le premier, de l’acte II, de l’histoire de l’attaquant portugais avec les Red Devils, douze ans après son départ d’Angleterre, pour l’Espagne, puis l’Italie. Voilà donc CR7 dans son nouvel habit de lumière, sur ces clichés partagés, par son nouveau club.

Cristiano Ronaldo dans son nouveau maillot…

Seulement voilà, l’information que maintenant nous sommes beaucoup à scruter, est celle du numéro qui sera sur le maillot du joueur. Dans son communiqué, Manchester United, justement l’évoque comme « n’étant pas encore révélés ». C’est que la question est ici d’importance, car le 7 est le numéro de Ronaldo associé à tout son business. Et le 7 est aussi un numéro mythique à Manchester United. Oui mais voilà, il est présentement sur les épaules d’Edinson Cavani et alors que le championnat a débuté, la règle veut que les numéros ne soient plus changés.

… Mais CR7 n’a toujours pas de numéro

La question sera vite soulevée, car le joueur devrait bientôt faire ses débuts avec le collectif mancunien. Pour une règle qui n’appartient qu’à nos voisins anglais, si c’est le 11 septembre, face à Newcastle, les téléspectateurs du Royaume-Uni en seront alors privés.


One Response to Cristiano Ronaldo pose dans son nouveau maillot de Manchester United

  1. Erick L'homme D'asie says:

    Ranporter Slmt La Coupe De Chanpions Ligue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑