Un nouveau partenaire « fraîcheur » pour les Reds de Liverpool, c’est de circonstance en cette période estivale. Le Liverpool FC vient en effet d’annoncer un sponsoring global pluriannuel avec la marque britannique de boissons énergisantes Lucozade.
Lucozade Liverpool unis dans un partenariat pluriannuel
Ce partenariat prévoit une présence accrue des produits Lucozade Sport à Anfield lors des jours de match, ainsi qu’aux centres d’entraînement AXA et AXA Melwood. Lucozade, leader des boissons sportives au Royaume-Uni, apporte avec elle un héritage riche en succès sportifs. La collaboration est estimée à 2,5 millions d’euros annuels au bénéfice du club de la Mersey.
« Nous avons développé des objectifs commerciaux ambitieux pour attirer les meilleures marques qui correspondent à Liverpool Football Club et qui peuvent également contribuer à notre succès sur le terrain. Ce partenariat avec Lucozade est un parfait exemple de cette adéquation », détaille le directeur commercial de LFC, Ben Latty.
Egalement sponsor de Jude Bellingham depuis le printemps
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne « Bring the Energy » de Lucozade, qui vise à motiver les gens à relever les défis avec énergie. Avant Liverpool, la même marque de boissons s’est associée au footballeur du Real Madrid, Jude Bellingham, à quelques semaines du début de l’Euro.