Le Paris Saint-Germain poursuit son développement à l’international en s’associant avec Culture Capital, une plateforme de trading en ligne créée en 2022. Un accord exclusif qui s’étendra jusqu’à la saison 2025-2026, visant à renforcer l’implantation du club dans la région asiatique.
Le PSG s’associe à Culture Capital jusqu’en 2026
« Nous sommes ravis d’accueillir Culture Capital parmi nos partenaires en Asie. Sa croissance et son ambition en font un allié naturel du Paris Saint-Germain et nous sommes convaincus que cette collaboration renforcera encore davantage notre lien avec nos supporters dans toute l’Asie », commente la directrice des partenariats monde du PSG, Nicola Ibbetson.
Depuis plusieurs années, le Paris SG multiplie les initiatives pour s’implanter durablement en Asie : tournées estivales, contenus numériques adaptés, et collaborations locales. Ce partenariat avec Culture Capital s’inscrit donc dans une stratégie plus large visant à faire du PSG une marque globale. Quant à Culture Capital, désigné partenaire régional officiel du PSG, il bénéficiera de visibilité auprès des de supporters asiatiques du club parisien, dans cette zone géographique.