//taboola

Le 11 des joueurs libres dans un mois à recruter en Ligue 1

28 mai 2024 à 21:10 par Thomas

0
Adrien Rabiot, voilà un joueur qu’il serait bien de voir revenir dans le championnat de France.

La Ligue 1 va perdre Kylian Mbappé, en chef de file des joueurs en fin de contrat qui vont quitter leur club au soir du 30 juin, mais aussi la France et son championnat. Mais il y a à l’inverse de nombreux profils intéressés qui évoluent à l’étranger qu’il pourrait être intéressant de recruter. Parfois de rapatrier pour ceux qui ont déjà fréquenté la Ligue 1.

Un collectif de joueurs à découvrir ou redécouvrir en Ligue 1

Nous avons pioché dans la liste pour composer tout un collectif de joueurs visés par l’échéance du 30 juin qui marquera officiellement à 23h59, le passage vers la nouvelle saison 2024-2025. Avec dans la liste des joueurs confirmés, plusieurs ex-de la Ligue 1 dont deux internationaux français et deux joueurs, certes vétérans mais néanmoins compétitifs, qui disputeront prochainement la finale de la Ligue des champions. Rien que ça.

Evidemment que la plupart est courtisée, certains ont même plutôt avancé dans leurs négociations, à l’instar du milieu de terrain du Betis, Guido Rodríguez. A deux doigts de rejoindre l’Olympique Lyonnais l’été dernier, il serait proche de s’engager avec le FC Barcelone, mais à l’instant pour nous d’écrire ce sujet, il n’y a rien d’officialisé.

Le 11 des joueurs libres dans un mois à recruter en Ligue 1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑