
Une rencontre en « one to on » avec Kylian Mbappé n’est pas permis à tout le monde. Il y a quelques mois, le Youtubeur allemand Theo Baker a eu cette opportunité car il a joué dans une même campagne commerciale que l’attaquant français : pour la licorne Sorare, dont le champion du monde 2018 est un ambassadeur.
Une rencontre Theo Baker x Mbappé au Parc des Princes
Theo Baker y fait une courte apparition, en tant que chauffeur de taxi du joueur alors encore au Paris SG. Dans la foulée, le Youtubeur au presque 1,5 millions d’abonnés, s’est rendu au Parc des Princes à la rencontre du joueur français. Il n’est pas venu les mains vides, un passage de la séquence le montre avec une boîte siglée du logo Swithadot.
- vidéo en coursLigue 1 : Le brief-débrief express de PSG-Monaco (4-1)08/02/25
- Témoignage : Antoine nous raconte le plus beau jour de sa vie07/02/25
- Sport : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Sumos dans jamais oser le demander07/02/25
- VI Nations : Le brief-débrief de France - pays de Galles (43-0)01/02/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief d'OL-Ludogorets (1-1)31/01/25
- Vendée Globe 2024 : Le dernier carnet de bord de Samantha Davies avant d'arriver28/01/25
Quelques mois plus tard, le spécialiste de la personnalisation des chaussures de football dévoile le résultat de la collaboration. C’est une paire de protège-tibias à l’image de celui à qui elle se destine. Avec, sur l’une des jambes, la reproduction du joueur embrassant le trophée du champion du monde gagné en Russie. Et sur l’autre, ses initiales KM, son numéro 7 du maillot et un des personnages des Tortues Ninja, en référence à son surnom, Donatello.
View this post on Instagram