
Auteur d’un début de saison remarquable avec le Bayern Munich, Harry Kane vient de parapher un accord commercial d’envergure. Le capitaine de l’équipe d’Angleterre a été nommé ambassadeur mondial de la marque Eveready, spécialisée dans les piles et produits d’éclairage.
Dans le cadre de cet accord sur plusieurs années, l’attaquant anglais figurera dans les campagnes marketing internationales d’Eveready. Sa présence sera déclinée sur différents supports : réseaux sociaux, plateformes numériques, sites de commerce électronique, publicité extérieure et affichages en magasin. La marque, présente dans de nombreuses régions du monde, souhaite intensifier ses efforts pour rendre l’énergie abordable plus largement accessible.
Se rapproche des consommateurs partout dans le monde
Lori Shambro, responsable du marketing d’Energizer Holdings, maison-mère d’Eveready, a indiqué que ce partenariat avec une icône du football mondial s’inscrit dans une démarche visant à créer des liens avec de nouveaux consommateurs à travers le monde. L’objectif affiché est de mettre en avant la gamme de produits de qualité et abordables de la marque, destinés à répondre aux besoins énergétiques des familles.
A défaut de titres collectifs (il n’a ouvert l’armoire à trophées que depuis la saison dernière et le sacre du Bayern Munich en championnat de Bundesliga), Harry Kane cumule les distinctions au cours de sa carrière. Meilleur buteur de l’histoire de Tottenham Hotspur et de la sélection anglaise, il a notamment remporté plusieurs Souliers d’or de Premier League, le titre de meilleur buteur de Bundesliga, le Soulier d’or de la Coupe du monde 2018, le Soulier d’or européen et le championnat d’Allemagne. Il détient également le record de rapidité pour atteindre 100 buts dans l’un des cinq plus grands championnats européens.
Ce nouveau contrat commercial intervient alors que Kane poursuit son excellente dynamique avec le Bayern Munich en ce début de saison 2025-2026 et qu’il est régulièrement cité comme une cible privilégiée de grands clubs européens, parmi lesquels le Paris Saint-Germain en France.