
Le FC Nantes pourrait prolonger son partenariat avec l’équipementier italien Macron. C’est ce qu’annonce le site spécialisé Footy Headlines, alors que l’accord actuel arrive à échéance à l’issue de la saison en cours.
Le partenariat entre les Canaris et Macron a débuté au lancement de la saison 2020-2021. La marque italienne avait alors succédé à New Balance comme équipementier du club nantais. L’accord prévoyait que Macron équipe l’ensemble des joueurs professionnels, le staff, l’académie et les équipes féminines, avec une collection également disponible en boutique officielle pour les supporters.
Un partenariat entamé en 2020
Depuis 2020, Macron a conçu différents équipements pour le FC Nantes. Selon Footy Headlines, cette collaboration devrait se poursuivre au-delà de juin 2026, date d’expiration du contrat initial.
Lors de la signature en 2020, Gianluca Pavanello, PDG de Macron, avait déclaré que ce partenariat était « important d’un point de vue stratégique car il consolide davantage notre position sur le marché français ». De son côté, Waldemar Kita, président du FC Nantes, avait salué « le professionnalisme et la technicité » des produits de l’équipementier italien.