
Nouvelle saison, nouveaux objectifs sportifs, nouvelles responsabilités dans le collectif du FC Nantes, nouvelles opportunités internationales avec l’équipe de France espoirs. Et nouvelle voiture, pour Herba Guirassy, le jeune et prometteur attaquant de 19 ans des Canaris.
Une Golf dans le garage du néo-international chez les Espoirs
Il vient de recevoir une Golf du constructeur allemand Volkswagen, ainsi que l’a partagée la concession nantaise en charge de la livraison. « Livraison spéciale. Chez Volkswagen, le ballon rond fait partie de l’ADN de la marque depuis de nombreuses années. Et au niveau local, nous avons à cœur de prolonger ce lien unique avec le monde du football. C’est avec plaisir que notre conseiller commercial Alexy a eu l’honneur de livrer une superbe Volkswagen Golf à Herba Guirassy, joueur du FC Nantes« , peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Herba Guirrassy a ainsi troqué une version allemande pour une autre. La saison dernière, l’ailier gauche avait une voiture signée de Mercedes d’un modèle GLA. Au FC Nantes, Nathan Zézé en était un autre qui roulait en Golf. Le jeune défenseur de 20 ans a quitté la Loire cet été pour le Moyen Orient et la Saudi Pro League, au service de l’ambitieux promu Neom SC.
Voir cette publication sur Instagram