
Le FC Nantes a officialisé ce jeudi, le renouvellement de son partenariat avec Millet – Fenêtres et Façades pour trois saisons supplémentaires. Cet accord lie l’entreprise française de menuiseries industrielles au club des Canaris jusqu’en 2028. Cette prolongation contractuelle s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà établie entre les deux entités.
Le Groupe Millet conserve ainsi son double statut de partenaire premium de l’équipe fanion du FC Nantes et de sponsor majeur à l’avant sur le maillot de l’académie du club.
Partage de valeurs et de vision
« C’est une véritable chance de pouvoir s’appuyer sur des entreprises qui partagent notre vision et nos ambitions pour le club, tant sur le terrain qu’en dehors. Nous sommes également très fiers de compter Millet parmi les partenaires de notre Académie et de l’école de football, des piliers essentiels pour préparer l’avenir du FC Nantes« , commente par communiqué, le directeur commercial du FC Nantes, Éric Chevrier.
Les partenaires premium sont au deuxième niveau hiérarchique des sponsors du FC Nantes, juste derrière les deux qui sont sur le maillot ; l’équipementier et le commanditaire majeur, Synergie.