![Dwight Howard. Bienvenue dans la maison de la star NBA, à vendre 11,3 M$](https://sportune.20minutes.fr/wp-content/uploads/2025/01/Maison-Dwight-Howard-620x413.jpg)
L’ancien pivot NBA Dwight Howard se sépare de sa propriété de Suwanee, en Géorgie, acquise il y a sept ans. Cette demeure d’exception, située à 55 kilomètres au nord-est d’Atlanta, est mise sur le marché pour 11,3 millions de dollars par l’agence Engel & Völkers Atlanta.
Construite en 2010 pour un coût estimé à 40 millions de dollars, cette résidence de style européen avait été rachetée par Howard en 2016 pour 8,8 millions de dollars, alors qu’il évoluait sous les couleurs des Atlanta Hawks.
Le domaine de 5,7 hectares, accessible par deux entrées sécurisées, abrite une imposante bâtisse en briques rouges de plus de 3000 m². La demeure compte pas moins de 10 chambres et 21 salles de bain, réparties sur trois niveaux desservis par un ascenseur.
Une salle entière dédiée aux serpents et un espace barbier pour bizarreries
Parmi ses caractéristiques les plus remarquables figurent une salle dédiée aux serpents exotiques (créée sur mesure par l’équipe de l’émission « Tanked » d’Animal Planet), plusieurs cuisines équipées, une salle de cinéma, un espace barbier avec hammam, une salle de sport et un complexe de garages pouvant accueillir jusqu’à 10 véhicules.
Les extérieurs ne sont pas en reste avec une piscine d’eau salée chauffée, un pool-house reconverti en salle de sport, un demi-terrain de basket et même un lac privé pour la pêche. Actuellement agent libre, Howard, huit fois All-Star NBA et champion 2020 avec les Lakers, cherche à 39 ans à retrouver une place au sein de la franchise californienne.