//taboola

Doumbé vs Zebo, énorme carton d’audiences de la soirée de PFL

4 octobre 2023 à 14:45 par Thomas

0
Une soirée gagnante pour Cédric Doumbé et le diffuseur du PFL, le groupe RMC.

S’il faut avoir un regret pour le groupe RMC, détenteur des droits intégraux de diffusion de la soirée du PFL, organisée samedi 30 septembre au soir, au au Zénith Paris La Villette, c’est peut-être la précocité du combat. Neuf petites secondes qui en même temps, élèvent encore plus haute la « hype » autour de Cédric Doumbé et annoncent d’autres audiences records pour le groupe TV, dans les futurs combats du vainqueur expéditif de Jordan Zebo dans la cage.

1,4 M sur RMC Découverte pour le combat Doumbé – Zebo au PFL

Samedi soir, pour suivre la partie en clair proposée sur la chaîne RMC Découverte, il y avait 1,4 millions de téléspectateurs d’après le chiffre communiqué par le groupe. Sur une chaîne aussi lointaine de la TNT, à un horaire de surcroît tardif (en deuxième partie de soirée), c’est énorme. Ça l’est d’autant que plus tôt en prime time, le programme hebdomadaire « 100 jours avec la police de la route », sur la même chaîne a réuni 240 000 téléspectateurs. Côté abonnés qui ont suivi la soirée en continu sur RMC Sport 2, ils étaient 234 000, en plus.

Carton plein pour le groupe RMC, diffuseur du MMA en France

Sur le digital aussi le week-end a été bon. Entre le film dédié à Cédric Doumbé, l’activité sur les réseaux sociaux et le live sur le réseau Twitch, RMC a cumulé les bonnes performances. De quoi encourager la marque à poursuivre son investissement dans le MMA, elle qui a fait des sports de combats son nouvel ADN au détriment d’autres disciplines dont elle avait anciennement les droits sportifs.

Vous aimerez aussi:  Ligue des champions des audiences sur le web, classement des clubs les plus visités


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑