![](https://sportune.20minutes.fr/wp-content/uploads/2024/12/Avion-jet-Cristiano-Ronaldo-620x413.jpg)
Le tarmac de l’aéroport de Trémuson/Saint-Brieuc a accueilli un visiteur prestigieux ce mercredi 29 janvier : le jet privé de Cristiano Ronaldo. L’appareil, reconnaissable à ses initiales dorées « CR7 » sur sa carlingue noire dont nous évoquions récemment les détails, est estimé à 50 millions d’euros.
C’est le média Ouest France qui l’a repéré, ce dernier précisant que la star portugaise n’était pas à bord. L’avion avait en fait été affrété pour transporter Florentino Pérez, président du Real Madrid, et son staff, venus en Bretagne pour le match de Ligue des Champions opposant leur club au Stade Brestois.
- vidéo en coursLigue 1 : Le brief-débrief express de PSG-Monaco (4-1)08/02/25
- Témoignage : Antoine nous raconte le plus beau jour de sa vie07/02/25
- Sport : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les Sumos dans jamais oser le demander07/02/25
- VI Nations : Le brief-débrief de France - pays de Galles (43-0)01/02/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief d'OL-Ludogorets (1-1)31/01/25
- Vendée Globe 2024 : Le dernier carnet de bord de Samantha Davies avant d'arriver28/01/25
Le jet de Cristiano Ronaldo affrété au service du Real Madrid
Avant cette rencontre historique, le dirigeant madrilène a partagé un déjeuner avec son homologue brestois Denis Le Saint au restaurant étoilé La Vieille Tour à Plérin, perpétuant ainsi une tradition des grandes soirées européennes.
L’appareil devrait quitter le sol breton après le match, en même temps que l’équipe madrilène logée au Novotel de Saint-Brieuc. Un bref passage qui aura néanmoins fait sensation sur les réseaux sociaux, où les photos de ce jet d’exception se sont multipliées.
Une présence de Cristiano Ronaldo, dont le jet privé est posé à l'aéroport de Saint-Brieuc, à Roudourou pour Brest-Real, agite les réseaux
— Nicolas Blanzat (@nblanzat) January 29, 2025
Selon nos dernières infos, il n'en serait rien. Jet régulièrement loué par CR7, utilisé a priori par l'état major du Real arrivé ce matin pic.twitter.com/dxc2BSdfEP