//taboola

Ce que sera le classement final du Top 14 selon les bookmakers

31 mars 2024 à 14:55 par Thomas

0
Le Top 14 saison 2023-2024 entre dans le money time de la phase régulière.

A six journées du terme de la phase régulière, la pression monte d’un cran en Top 14. A la fin du championnat de France 2012-2024, le vainqueur ne sera pas encore connu, mais l’équipe en tête prendra une option sérieuse sur les éliminatoires, avec la finale du 28 juin au soir en point de mire.

Le Stade Toulousain revient en force chez les bookmakers

Alors qu’à ce stade le Stade Français mène les débats, les bookmakers nationaux ont une autre préférence pour la victoire finale : ils se rangent derrière le champion en titre, le Stade Toulousain donné vainqueur à la cote moyenne de 2,5. Un temps favori, le Stade Rochelais recule, désormais devancé de l’UBB.

Castres et Pau remontent, Montpellier s’effondre

Parmi les progressions notables depuis l’automne dernier dans l’estimation des opérateurs du jeu en ligne, celles de Castres et de Pau qui, à présent, devancent Clermont, Lyon, mais aussi Montpellier, à l’époque considéré comme un outsider aux barrages. Sauf que de résultat en résultat, le club de l’Hérault glisse dangereusement vers la relégation. C’est un autre barrage que pourrait disputer le MHR, pour le maintien en top 14.

Les bookmakers ne l’envisagent toutefois pas, ils attribuent plutôt cette treizième place à Perpignan ; la quatorzième et dernière étant ici promis à Oyonnax.

Ce que sera le classement final du Top 14 selon les bookmakers

Toulouse = cote à 2,5
Bordeaux = 5
La Rochelle = 5,5
Stade Français = 6,5
Racing Metro = 9
Toulon = 10
Castres = 25
Pau = 50
Clermont = 90
Lyon = 130
Bayonne = 250
Montpellier = 300
Perpignan = 750
Oyonnax = 1 000

Vous aimerez aussi:  Les primes de l'Amstel Gold Race 2024


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑