Une fan de l’Argentine mise par erreur sur l’Arabie Saoudite et gagne 25 000 pesos

22 novembre 2022 à 17:45 par Thomas

0
Gagner en faisant le contraire qu’espéré, une contradiction qui consolera cette supportrice, après la défaite de l’Argentine, contre l’Arabie Saoudite.

L’anecdote est savoureuse, sur le fond autant que la forme, puisqu’elle se termine somme toute bien, pour Evelina Lenzi, une supportrice de l’Argentine, finalement moins contrariée, par la défaite de Lionel Messi et co, face à l’Arabie Saoudite, ce mardi (1-2). Soutien de l’Albiceleste, elle pensait en effet miser sur une victoire de son pays, au commencement de son Mondial 2022.

Le 2 pour l’Arabie Saoudite et non pour 2 buts de l’Argentine

Las, tel que le rapporte son compagnon dans un thread sur Twitter, la jeune femme s’est trompée sur le bookmaker en ligne qu’elle a choisi. Il explique qu’elle n’a pas compris le principe d’un marché 1,N,2, le 2 signifiant la victoire de l’Arabie Saoudite. Evelina Lenzi pensait que c’était le choix d’un match à 2 buts, de son Argentine.

Vous aimerez aussi:  Mondial 2022: Quels sont les sponsors des Bleus et combien paient-ils à la FFF ?

La chance du débutant lui vaut de gagner près de 150 euros

Si l’erreur est humaine, dit l’adage, elle peut aussi rapporter. Car à la cote de 151, la victoire de l’Arabie Saoudite, sa bourde lui a valu de gagner un peu plus de 25 000 pesos argentins. Traduit à notre monnaie, cela ne fait pas fortune, l’équivalence de 150 euros, mais c’est l’illustration parfaite de ce que l’on appelle, la chance de la débutante.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑