L’anecdote est savoureuse, sur le fond autant que la forme, puisqu’elle se termine somme toute bien, pour Evelina Lenzi, une supportrice de l’Argentine, finalement moins contrariée, par la défaite de Lionel Messi et co, face à l’Arabie Saoudite, ce mardi (1-2). Soutien de l’Albiceleste, elle pensait en effet miser sur une victoire de son pays, au commencement de son Mondial 2022.
Le 2 pour l’Arabie Saoudite et non pour 2 buts de l’Argentine
Las, tel que le rapporte son compagnon dans un thread sur Twitter, la jeune femme s’est trompée sur le bookmaker en ligne qu’elle a choisi. Il explique qu’elle n’a pas compris le principe d’un marché 1,N,2, le 2 signifiant la victoire de l’Arabie Saoudite. Evelina Lenzi pensait que c’était le choix d’un match à 2 buts, de son Argentine.
La chance du débutant lui vaut de gagner près de 150 euros
Si l’erreur est humaine, dit l’adage, elle peut aussi rapporter. Car à la cote de 151, la victoire de l’Arabie Saoudite, sa bourde lui a valu de gagner un peu plus de 25 000 pesos argentins. Traduit à notre monnaie, cela ne fait pas fortune, l’équivalence de 150 euros, mais c’est l’illustration parfaite de ce que l’on appelle, la chance de la débutante.
A todo esto la boluda de mi novia se equivocó y apostó en una combinada por Arabia Saudita pq no entendía como funcionaba la página y acaba de retirar 25 Lucas. Increíble. pic.twitter.com/eGvNWbhlOO
— Eze🇸🇪 (@ezebeider) November 22, 2022