Tottenham – Liverpool: Qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

1 juin 2019 à 11:55 par Thomas

0

Tottenham – Liverpool, c’est l’affiche de la finale de la Ligue des champions.

La prime à l’expérience, c’est-à-dire au club déjà titré en C1. Ne ménageons pas plus le suspense, pour ce qui concerne la finale de la Ligue des champions 2019 vue par les bookmakers de France. Tous se rejoignent vers une même réponse, à la question : Qui va gagner le tournoi ? Liverpool sort en premier à la cote moyenne de 1,44 contre 2,6 celle attribuée à Tottenham.

Liverpool est le favori des bookmakers pour cette Ligue des champions

Les Reds sont les favoris, mais à lire les prédictions des opérateurs du pays que nous avons consulté, rien ne sera simple pour le club de la Mersey. Parce que contrairement à ce que sous-entend la cote à 1,92 donné à la victoire de Liverpool dans les 90 minutes initiales, en combinant les scénarios possibles, le score final (avant prolongations) le plus envisagé est un nul, un but partout. A 5,95, soit 5,95 euros à gagner pour un de misé, c’est de loin le résultat le plus évident dans l’analyse des bookmakers, devant les victoires 2-1 (à 7,43) ou 1-0 (7,54) des hommes de Jürgen Klopp.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Qui recrutera la pépite Bellingham selon les bookmakers ?

Vers un duel de buteur entre Harry Kane et Mohamed Salah ?

Avec les absents des demi-finales – Harry Kane du côté des Spurs et Mohamed Salah à Liverpool -, de retour dans leurs équipes respectives, les talents seront là, ce samedi au Wanda Metropolitano de Madrid, théâtre de cette finale de Ligue des champions. L’international anglais qui marque paie 2,93, si c’est le feu follet égyptien, le ratio est plus faible, à 2,7. Salah est celui qui a, des deux équipes, le plus de chances de marquer selon les bookmakers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑