Comme le prouve la puissance financière des équipes, à l’avantage de l’Eintracht, les bookmakers de France sont peu optimistes sur les chances alsaciennes, en barrage de la Ligue Europa. Cela commence dès ce jeudi, par le match aller Strasbourg – Francfort, au stade la Meinau et déjà les locaux pourraient compromettre leur chance. C’est ce qu’il ressort de l’avis général.
Les bookmakers sont pessimistes sur les chances de Strasbourg
La qualification pour la phase de groupe est promise aux Allemands, ils ont une cote à 1,27 quand celle des hommes de Thierry Laurey flirte avec les 3. Ce jeudi, le RCSA au mieux décrochera un match nul 1-1, coté à 5,66. C’est le résultat le plus largement envisagé. Sinon Francfort est supposé gagner dès le premier roud, à 2,1 contre un, pour un match nul à 3,24 et la victoire strasbourgeoise à 3,14.
Francfort ou le RCSA, une équipe échouera aux portes de la Ligue Europa
Le match retour est programmé jeudi prochain, à la Commerzbank-Arena, à Francfort. C’est la première campagne européenne depuis treize ans, pour le vainqueur de la Coupe de la Ligue et c’est un sacré défi qui l’attend, face la 104e franchise européenne (le RCSA n’est pas référencé au classement UEFA).