Stade Rennais – PSG : Le scénario de la finale selon les bookmakers

27 avril 2019 à 11:55 par Thomas

0

La finale de la coupe de France oppose le Stade Rennais au PSG.

Rien ne sert de ménager le suspense, quand il n’en existe pas. Chez les bookmakers de France, le doute n’a pas sa place en ce qui concerne la finale de la Coupe de France 2019 entre le Stade Rennais et le PSG, ce samedi soir. Quadruple tenant du trophée, le club de la capitale va le conserver. L’affirmation n’est pas la nôtre mais celle des six opérateurs du jeu en France, que nous avons consulté.

Les bookmakers n’ont aucun doute sur la victoire du PSG sur le Stade Rennais

A la question « quelle équipe va soulever la coupe ? », Paris est crédité d’une cote à 1,07 et Rennes à plus de 6. Cela donne une idée de l’écart qui sépare les deux équipes, chez les bookmakers de France. Lesquels envisagent plutôt un match de 90 minutes sans plus, avec une victoire du PSG (à 1,2), plutôt qu’un match nul (à 7,3) ou le succès du club breton (à 12,4). Si interrogation, les spécialistes des cotes ont, elles se concentrent plutôt sur l’issue finale et le nombre de buts que le collectif parisien devrait marquer.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG: Paris domine sur les audiences en Ligue des champions

Des buts de Neymar ou Cavani pour signer leur grand retour dans l’effectif parisien ?

L’analyse balance entre le 2-0 pour le PSG, à la cote moyenne de 7 et le plus large 3-0, à 7,3. Avec peut-être des buts de Neymar (à 1,6 contre un la cote pour qu’il marque), ou d’Edinson Cavani (1,6) puisqu’ils sont depuis peu de retour dans l’effectif de Thomas Tuchel, après en avoir été écarté pour blessure. Mais plus surement qu’eux, il y a Kilian Mbappé, crédité d’une cote à 1,5. Dans le camp rennais d’en face, Hatem Ben Arfa et Mbaye Niang ont une même cote proche de 4,8 contre un. La finale, Stade Rennais – PSG se joue ce samedi soir à partir de 21h00, au stade de France.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑