Stade Rennais – OM: Quel résultat à ce match à l’Europe selon les bookmakers ?

24 février 2019 à 11:25 par Thomas

0

Le Stade Rennais reçoit l’OM, pour la 26e journée de Ligue 1.

C’est un match entre prétendants à l’Europe et l’affrontement de deux équipes sur une dynamique récente plutôt positive ; les uns venants de brillamment se qualifier pour les 8es de la Ligue Europa, ce jeudi à Séville, les autres campent sur trois succès consécutifs en Ligue 1. Les ingrédients sont réunis, pour que l’affiche Stade Rennais – OM soit belle, en ce qui concerne le verdict final, les bookmakers sont plutôt incertains tel que le révèlent les cotes du match.

Match indécis annoncé entre le Stade Rennais et l’OM

Rennes vainqueur vaut une cote moyenne à 2,88 contre un ; soit 2,88 euros à gagner, pour un d’investi. Le succès marseillais est jugé un peu plus probable, à 2,49 et le match nul est un peu plus lointain, à 3,28. Sauf qu’à choisir un résultat précis à cette opposition, c’est le score d’un but partout qui sort le premier. Il est crédité d’une cote moyenne à 5,46. C’est suivi d’une victoire 1-0 de l’OM, à 7,7 ou 2-1, à 8,3. Puis d’un succès 1-0 des Bretons, à la cote de 8,4.

Balotelli ou Thauvin face à Sarr pour marquer des buts

Pour marquer, il y a Mario Balotelli (cote d’un but de sa part à 2,55) et Florian Thauvin (à 2,62) dans le camp phocéen. Et pour le Stade Rennais, à surveiller le feu follet Ismaïla Sarr. Il a, à 3,54 à la moyenne observée, la cote de but la plus faible (donc la plus probable) des joueurs rouges et noirs. Stade Rennais – OM est un match qui compte pour la 26e journée de Ligue 1. Il se joue ce dimanche à partir de 17h00.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD