Dimanche plaisant en Ligue 1, puisqu’avant de boucler la journée sur le choc entre l’OL et le PSG, en voilà un autre entre deux clubs prétendants à une place européenne, voire le podium final du championnat. Stade Rennais – LOSC se dispute ce dimanche après-midi à partir de 15h00. Les bookmakers de France font des Bretons les favoris des débats, mais en grattant un peu le scénario du match, se confirme l’idée d’une rencontre tendue et disputée sur la longueur.
Duel pour l’Europe entre le Stade Rennais et le LOSC
A 2,58 contre un Rennes va gagner à domicile. Le succès du LOSC paie 2,97 fois la mise initiale, quant au nul, il vaut une cote moyenne de 3,14. Comme bien souvent pour un match au sommet entre deux équipes assez proches, les opérateurs du jeu ne se « mouillent » pas de trop, en primant le match nul, sur le score de un but partout. En cette situation, cela vaut une cote de 4,72 (ici à 5,2, l’une de plus élevées). C’est suivi de la courte victoire (1-0) du Stade Rennais au Roazhon Park, à 6,13 contre un, soit 6,13 euros à gagner pour un de misé.
Les bookmakers se rangent plutôt derrière Osimhen plus que Niang
La révélation lilloise, Victor Osimhen (5 réalisations en L1) va-t-il frapper ? C’est possible, les bookmakers lui accordent un niveau de confiance élevé, à la cote moyenne de 2,88 ; ils le préfèrent à son homologue rennais, M’Baye Niang pour qui la cote de but est à 3,07. Stade Rennais – LOSC est à suivre ce dimanche après-midi, à 15h00.