« Solde restant dû : 1.925.000€ ». Sans naturellement connaitre la forme, on imagine bien volontiers la scène, quand Zinedine Zidane a reçu dans la semaine, la prime du Real Madrid, en récompense de la « decimotercera » Ligue des champions, soit la treizième de l’histoire du club et sa troisième consécutive, y compris pour le coach à la tête de l’assemblage. Si Zidane a rendu son tablier depuis, les Merengue n’oublient pas ce qu’ils doivent à leur coach, ni sur le plan des titres, ni financièrement, d’après les informations de TELMADRID, relayées par le journal Sport.
Le Real Madrid a procédé au paiement des primes de la Ligue des champions 2018
Cette semaine était celle du versement de la prime promise en cas de succès en Ligue des champions. Ce que le Real Madrid a su faire, en dominant Liverpool (3-1), en finale au stade de Kiev. En conséquence, chaque joueur du groupe a reçu une prime de 1.014.000 euros, y compris ceux qui ont quitté le club, comme Cristiano Ronaldo, aujourd’hui à la Juventus Turin. Comme indiqué par la chaîne régionale, le versement aurait donc été opéré dans la semaine, par la direction des Merengue.
Prime doublée pour Zinedine Zidane derrière l’exploit inédit du collectif merengue
Pour Zinedine Zidane, la prime serait double. C’est souvent le cas en club ou en sélection, que le chef de tout l’orchestre soit mieux primé que le reste des effectifs. En ce qui concerne le technicien français, il a réussi l’exploit jusqu’alors inédit, de gagner trois Ligue des champions consécutives. Les presque 2 millions de primes, écrit Sport, sont exprimés en net, le Real Madrid prenant la différence comptable à sa charge.