En quoi il roule l’attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz ? Dans une luxueuse Rolls Royce Wraith de couleur noire. Pourquoi pas, puisque l’attaquant espagnol a les moyens de s’offrir ce prestigieux bout « made in England » à près de 250.000 euros, ainsi que l’a récemment repéré le journal AS. Mais Mariano Diaz a aussi une voiture du constructeur Audi, comme en ont en prêt, tous ses partenaires au club merengue.
Aux entraînements en Rolls alors que le Real Madrid a Audi pour fournisseur officiel
Et obligation est normalement faite à chacun de venir aux entraînements quotidien à Valdebebas, avec le bolide prêté par le sponsor. Au risque sinon d’une amende, comme le souligne par ailleurs, le média Sport. Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice de rouler dans une voiture prêtée par un sponsor du club. Déjà au Real quand il y était, le deal avec Audi existait. Il sort, surtout, d’une saison à l’Olympique Lyonnais qui a Hyundai comme sponsor premium sur le maillot.
Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice avec l’Olympique Lyonnais
Chez les Gones, le président Jean-Michel Aulas y veille et tous les joueurs sont au courant de la règle et de l’obligation de s’y tenir.