Real Madrid – Quand Mariano Diaz se risque à l’amende avec sa Rolls

11 décembre 2018 à 10:50 par Thomas

0

Mariano Diaz a une Rolls Royce Wraith. Mais pour venir à l’entraînement du Real Madrid, son club préfère qu’il use de son Audi. – @AS

En quoi il roule l’attaquant du Real Madrid, Mariano Diaz ? Dans une luxueuse Rolls Royce Wraith de couleur noire. Pourquoi pas, puisque l’attaquant espagnol a les moyens de s’offrir ce prestigieux bout « made in England » à près de 250.000 euros, ainsi que l’a récemment repéré le journal AS. Mais Mariano Diaz a aussi une voiture du constructeur Audi, comme en ont en prêt, tous ses partenaires au club merengue.

Aux entraînements en Rolls alors que le Real Madrid a Audi pour fournisseur officiel

Et obligation est normalement faite à chacun de venir aux entraînements quotidien à Valdebebas, avec le bolide prêté par le sponsor. Au risque sinon d’une amende, comme le souligne par ailleurs, le média Sport. Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice de rouler dans une voiture prêtée par un sponsor du club. Déjà au Real quand il y était, le deal avec Audi existait. Il sort, surtout, d’une saison à l’Olympique Lyonnais qui a Hyundai comme sponsor premium sur le maillot.

Vous aimerez aussi:  Les clinquantes voitures des Bleus au Mondial, en quoi roulent-ils ?

Mariano Diaz est pourtant rompu à l’exercice avec l’Olympique Lyonnais

Chez les Gones, le président Jean-Michel Aulas y veille et tous les joueurs sont au courant de la règle et de l’obligation de s’y tenir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑