Real Madrid ou FC Barcelone: Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

27 février 2019 à 12:55 par Thomas

10

Le Real Madrid accueille le Barça, pour une place en finale de la Coupe du Roi.

Un Clasico Real Madrid – FC Barcelone n’est jamais un match anodin. Mais l’enjeu de ce choc peut-être plus fort en certaines occasions, comme ce mercredi soir, pour la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Dos à dos à l’aller au Camp Nou (1-1), les deux équipes se retrouvent à Santiago-Bernabeu. Une seule verra la finale mais laquelle ? Les bookmakers de France sont un peu indécis sur le sujet, même s’ils ont une petite préférence.

Vers un autre match nul 1-1 entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?

Elle va au Barça de Messi, puisqu’à la question « quelle équipe va se qualifier », le club de la Catalogne a meilleur indice, à 1,57 la cote moyenne, contre 2 celle attribuée au Real Madrid, par les sept opérateurs du jeu en France, que nous avons consulté. Seulement sur le déroulé du match, les certitudes tombent, car à trancher pour un résultat précis des débats, au terme des 90 minutes réglementaires, c’est encore un score de parité et encore d’un but partout qui pointe le premier. Ce scénario est coté à 6,49, soit 6,49 euros à gagner pour un de misé. C’est suivi par la victoire 2-1 des Blaugrana, à 8,06.

Vous aimerez aussi:  ASSE: Nouvel agent pour un cadre de la défense stéphanoise

Lionel Messi et Luis Suarez mieux cotés que Karim Benzema ou Gareth Bale

Avec toutes les vedettes des débats, des buts sont annoncés. D’abord de Lionel Messi, c’est lui qui concentrent les meilleures chances. La cote attribuée à l’Argentin est de 1,78 contre un. Il est suivi de son camarade uruguayen, Lui Suarez, à 2,17. Et dans le camp d’en face, ça balance entre le Français Karim Benzema, à 2,43 et le Gallois Gareth Bale, à 2,54. Le match retour Real Madrid – FC Barcelone se joue ce mercredi soir, à partir de 21h00.


10 Responses to Real Madrid ou FC Barcelone: Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

  1. MATHIAS says:

    LE REAL MADRID VA GAGNE FC BARCELONE. ALLER HALA MADRID!

  2. ALPHA says:

    BARCA ET MEILLEUR QUE REAL BARCA VA GAGNER

  3. sanfo dieudonne says:

    Barcelone 3 réal Madrid 2

  4. Anonyme says:

    Le Réal Madrid va se qualifier

  5. Guerda geray says:

    Barcelone va se qualifier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑