Gareth Bale étend ses activités extra-football. L’attaquant du Real Madrid a rejoint la société naissante Rowbots, parmi les actionnaires du projet. Le Evening Standard, le premier à l’évoquer, parle de l’ouverture prochaine sur Londres, d’un espace de fitness surtout centré sur les appareils de type aviron. Ceux que Bale préfère, selon Robert Green, le directeur général de la nouvelle marque.
Gareth Bale est l’un des actionnaires de la nouvelle marque Rowbots
Onze appareil pour une capacité de 22 personnes – avec les exercices au sol – pourront se réunir en même temps dans le lieu imaginé par les fondateurs du concept Rowbots. Dans une ambiance de lumière et un décor très moderne, tel que le montre le premier visuel du projet. Des cours y seront régulièrement dispensés, moyennant une vingtaine de livres (23€).
L’agent de l’attaquant du Real Madrid également dans le business
En plus de compter parmi les actionnaires, Gareth Bale sera l’un des ambassadeurs d’image du groupe, qui envisage de se franchiser et de gagner d’autres secteurs de la capitale londonienne, à plus longue échéance. L’international gallois est accompagné dans ce projet, de son agent Joshua Barnett, dirigeant de la société Stellar Group, celle-là même qui veille aux intérêts économique du joueur, depuis de très nombreuses années.
Voir cette publication sur Instagram