RC Strasbourg – OM : Qui va gagner selon les bookmakers ?

3 mai 2019 à 15:35 par Thomas

0

L’OM se rend à Strasbourg, ce vendredi soir, en match avancé de la 35e journée de Ligue 1.

L’OM a épuisé son crédit. S’il reste, aux hommes de Rudi Garcia, un mince espoir de jouer une coupe d’Europe la saison prochaine, elle passe obligatoirement par un succès sur RC Strasbourg, en match avancé de la 35e journée ce vendredi soir, au stade de La Meinau. Certes, les Alsaciens n’ont plus grand-chose à jouer en cette fin de saison, ils ont assuré le maintien et accuse un peu trop de retard pour jouer l’Europe. Mais Marseille est une affiche de gala, pour les protégés de Thierry Laurey et leur chaud public. Qu’ils perdent ce vendredi, les bookmakers de France n’y croient pas.

L’OM ne devrait pas perdre à Strasbourg… Mais pas gagner non plus

Les Phocéens ont leurs faveurs, ils sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 1,98, pour un match nul à 3,54 et la victoire strasbourgeoise un peu plus lointaine, à 3,83. Mais en cherchant le résultat exact le plus envisagé de c es débats, c’est la parité avec un but partout qui domine. Ce scénario vaut une cote de 5,72, c’est-à-dire 5,72 euros à gagner pour un de misé. Ce 1-1 se détache significativement des autres résultats. C’est suivi, sinon, de la victoire 1-0 de Marseille, à l’extérieur, à la cote moyenne proche de 7.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, LOSC, OL: Les 10 matchs de Ligue 1 aux plus fortes affluences de ce début de saison

Balotelli et Germain d’un côté, Nuno Da Costa de l’autre

A surveiller au cours du match, l’évolution de Mario Balotelli. Parce qu’à la case « buteur », l’Italien sort le premier sur tous les autres acteurs du match. L’attaquant marseillais qui marque, paie 2,25 fois la mise. Si ce n’est lui, peut-être alors Valère Germain juste après, à la cote de but moyenne de 3,11. Face à eux, ils trouveront Nuno Da Costa pour leur répondre ; c’est lui qui présente la cote la plus faible (donc la plus probable) de marquer, ce vendredi soir, à 3,65 contre un.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑