Le Real Madrid a officialisé récemment la venue de Rodrygo Goes en provenance du Santos FC pour 45 millions d’euros. Dans les communiqués des deux clubs, il est précisé que le Brésilien de 17 ans restera une année supplémentaire dans son club formateur avant de rejoindre les Merengue, dans un an. Selon UOL Esportes, Rodrygo Goes touchera au Real Madrid, un salaire d’environ 333.000 euros par mois.
Le Real Madrid verse à Rodrygo Goes un salaire de 4 millions d’euros par saison
A l’année, Rodrygo gagnera près de 4 millions d’euros net au Real Madrid. C’est plus que Lucas Vazquez, qui a son salaire estimé aux alentours de 3,5 millions d’euros, et presque autant que Marco Asensio, environ à 4,4 millions d’euros par saison. La différence est que les deux joueurs espagnols ont respectivement 27 ans et 22 ans, alors que le Brésilien est en encore mineur. Cependant, le média brésilien précise que Rodrygo touchera son nouveau salaire qu’une fois arrivé à la Maison Blanche, c’est à dire en juillet 2019.
Rodrygo Goes lié contractuellement au Real Madrid jusqu’en 2025
Selon les informations d’UOL Esportes, le joyau de Santos a signé un contrat avec la Real Madrid jusqu’en 2025. Après seulement un an en tant que joueur professionnel (9 buts en 31 matchs), le natif de Osasco a déjà tapé dans l’oeil de plusieurs grandes équipes. Le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain étaient à la lutte avec l’équipe la plus tirée de la Ligue des champions, pour le récupérer.
2 commentaires
Je vs remercier lavatage de cet ecupe FC REALMADRID
Mellier jouer {rodrygo} super cool mon grand.