Quel salaire pour Jean-Michaël Seri à Fulham ?

13 juillet 2018 à 19:45 par Daniel Monteiro

0

Jean-Michaël Seri a signé un contrat de quatre ans avec Fulham. – @mika_seri6

Alors qu’il était annoncé proche de rejoindre le FC Barcelone, l’été dernier, Jean-Michaël Seri s’est finalement engagé hier, jeudi, avec Fulham. Le promu en Premier League a recruté l’Ivoirien de 26 ans contre une indemnité de transfert qui tournerait autour des 30 millions d’euros. Même si le club londonien n’a pas le standing de ses autres « anciens » courtisants, Fulham a significativement augmenté le salaire de Jean-Michaël Seri par presque six.

A Fulham, Jean-Michaël Seri va avoisiner les 5 millions de salaire annuel

Selon l’édition papier du journal l’Equipe, avec Fulham, l’ancien niçois va gagner près de 5 millions d’euros brut par saison, contre moins du millions d’euros à l’OGC Nice. Le milieu de terrain était fortement désiré par le club anglais. « Il était notre priorité absolue. C’est un grand jour pour Fulham. Nous somme en extase devant l’arrivée de Jean-Michaël dans notre équipe pour notre retour en Premier League », précise le président des Cottagers, Tony Khan sur ses réseaux sociaux.

Une aventure de 4 ans avec Fulham pour Jean-Michaël Seri

Après avoir réalisé trois saisons convaincantes dans le championnat français, l’ancien fer de lance des Aiglons a signé un contrat jusqu’en 2022 avec Fulham. Son jeu de passe et son impact physique au milieu de terrain devrait faire des merveilles sur le sol britannique.

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, contrat, ce que Thilo Kehrer a signé avec West Ham


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑