Quel salaire pour Clément Grenier au Stade Rennais ?

26 juillet 2018 à 15:45 par Daniel Monteiro

0

Clément Grenier a signé un contrat de trois ans avec le Stade Rennais, ce mardi. – @staderennais

Après six bons mois de prêt à Guingamp (15 matchs, 5 buts et 4 passes décisives), Clément Grenier a rejoint le Stade Rennais, mardi dernier, pour une indemnité proche de 4 millions d’euros. L’international français a été charmé par le projet du rival breton, avec lequel il retrouvera la Ligue Europa, puisque les hommes de Sabri Lamouchi ont terminé 5e de Ligue 1 la saison dernière. En signant dans l’autre club rouge et noir, il a revu à la hausse son salaire en club.

Au Stade Rennais, Clément Grenier gagne entre 200.000 et 230.000 euros par mois

Selon Le Télégramme, le milieu de terrain de 27 ans gagne un peu plus de 200.000 euros brut par mois, sans les bonus. C’est plus qu’il n’en gagnait l’an dernier du coté du Roudourou (environ 55.000€/mois) et ça le rapproche de ses émoluments à Lyon (320.000€/mois). Son contrat signé avec l’équipe rennaise le place parmi les plus gros salaire du vestiaire. Clément Grenier vient apporter son expérience à un effectif jeune (25 ans de moyenne d’âge), qui disputera dès septembre la Ligue Europa.

Clément Grenier signe de trois ans au Stade Rennais

Le joueur est lié contractuellement, jusqu’en 2021 avec le Stade Rennais. Quatrième recrue du club lors de ce mercato après Jordan Siebatcheu, Jokob Johansson et Romain Del Castillo, le joueur passé par la Série A avec la Roma, tentera de poursuivre sa renaissance, dans une région qui lui réussi plutôt bien jusqu’à présent.

Vous aimerez aussi:  Luis Suarez a vendu plus de maillots en deux mois que son club sur un an


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑