Quel salaire pour Arturo Vidal au FC Barcelone ?

4 août 2018 à 19:20 par Thomas

3

Arturo Vidal, du Bayern Munich en Allemagne au FC Barcelone, en Espagne. – @FIFA

Adrien Rabiot était visé, Paul Pogba également. Ça ne signifie pas qu’il ne viendront pas, mais leur recrutement est désormais très compromis, puisque le FC Barcelone a fait signer le Chilien Arturo Vidal, dans un registre assez proche de celui des deux Français. Le club blaugrana a payé 19 millions d’euros (hors bonus), l’indemnité de son transfert au Bayern Munich. Dans la foulée, Arturo Vidal a paraphé son contrat avec le FC Barcelone, pour un salaire estimé proche de 9 millions d’euros net la saison.

L’équivalent salaire de Rakitic, pour Arturo Vidal au FC Barcelone

C’est l’équivalent, en Catalogne, du milieu de terrain croate Ivan Rakitic, avec lequel Arturo Vidal devrait d’ailleurs faire la paire. L’international chilien aux 100 sélections nationale a signé un contrat de trois ans avec le Barça, jusqu’au terme de la saison 2020-2021. A 31 ans, il découvre un cinquième club dans un quatrième championnat, après Colo Colo au Chili, le Bayer Leverkusen, la Juventus Turin et le Bayern Munich.

Quatrième recrue de l’été du Barça

La clause libératoire du Chilien de 31 ans n’est pas encore connue. Le recrutement du joueur n’est pas tout à fait officiel. Le Barça a communiqué sur l’accord trouvé avec le Bayern, mais il doit encore se soumettre à la visite médicale de rigueur. Après quoi, il sera définitivement blaugrana. Arturo Vidal est la quatrième recrue estivale du FC Barcelone, après Clément Lenglet, Arthur Melo et Malcolm. D’autres arrivées sont à envisager, sur les bords de la Méditerranée.


3 Responses to Quel salaire pour Arturo Vidal au FC Barcelone ?

  1. BARRY says:

    Le barca a fait baucoup de recrut depuis l’ouverture de cet mercato mais l’arrivee de Vidal ce serait un bone coup ?

  2. didier says:

    arturo vidal c’est un bon joueur que le fc.b a choisir pour raplace andre iniesta au milieux du terrain

  3. LAMINE says:

    CET UNE BONNE AFFAIRE QUE LE BARÇA A EUX UN MILIEU INFATIGABLE ARTURO VIDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑