Quel salaire pour Arthur Melo au FC Barcelone ?

1 août 2018 à 22:45 par Daniel Monteiro

5

Le Brésilien Arthur Melo a signé six ans au FC Barcelone. – @arthurhmelo

Orphelin de Xavi depuis 3 saisons et désormais d’Iniesta, le FC Barcelone place beaucoup d’attentes sur sa jeune recrue, Arthur Melo. Arrivé de Grêmio pour 31 millions d’euros, plus neuf de bonus, le talentueux milieu de terrain a signé un contrat longue durée avec le club catalan, lequel a fait le forcing pour l’avoir dès cet été, au lieu de Janvier 2019.

Au FC Barcelone, le salaire d’Arthur Melo approche les 2,5M€/an

Selon le média brésilien, Chuteira F.C, les Blaugrana versent à Arthur, un salaire annuel de près de 2,5 millions d’euros. A son arrivée, le milieu auriverde a reçu les éloges d’une ancienne gloire, une de ses idoles, Xavi : « Il a ce que nous appelons l’ADN Barça, il a sa qualité technique, ce talent nécessaire… Mais il n’y a aucun doute qu’il pourrait devenir un grand joueur. Il réunit toutes les conditions pour l’être » s’est-il confié dans une interview accordée au Mundo Deportivo. Son physique (1m72), sa gestuelle, sa technique et son jeu de passe rappelle beaucoup celui de l’ex numéro 6.

Arthur Melo signe pour 6 saisons au FC Barcelone

Avec Barcelone, le joueur de 22 ans est lié contractuellement jusqu’en 2024. Il est le joueur au bail le plus long, dans le collectif dirigé par Ernesto Valverde. La clause libératoire qui accompagne son expérience européenne est monstrueuse : 400 million d’euros, soit autant que Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé, dans son équipe.

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut la pépite El Chadaille Bitshiabu sur ce mercato ?


5 Responses to Quel salaire pour Arthur Melo au FC Barcelone ?

  1. MEGNA ABDOU says:

    non au fure et à mésur qu’il joue sont salaire augmente mais j’éspere qu’il va au moins joué le 1/4 d’iniesta et de xavi

  2. Ouedraogo says:

    Il fera de son mieux pour grimpé son salaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑