//taboola

PSG: Rafaela Pimenta c’est fini, un nouvel agent pour Xavi Simons

14 mai 2023 à 12:05 par Emmanuel Bernard

0
Vers un retour au PSG de Xavi Simons ?

Le jeune espoir du football, Xavi Simons a récemment décidé de changer d’agent, quittant la puissante écurie de Rafaela Pimenta (qui a pris la suite de Mino Raiola), pour un nouvel représentant, pour travailler avec la société Doubled, dirigée par Darren Dein. Cette information a été doublement communiquée par le journaliste italien Frabizio Romano et le média Eindhovens Dagblad.

Xavi Simons rejoint l’écurie de Darren Dein

Parti du PSG pour le PSV Eindhoven avec succès, Xavi Simons a décidé d’une autre changement en rejoignant l’agence de représentation de joueurs dirigée par Darren Dein, fils de l’ancien vice-président d’Arsenal, David Dein. Darren Dein est un agent expérimenté qui collabore avec des noms connus de la Ligue 1, tels que Cesc Fabregas, Gaël Clichy ou le désormais retraité Mathieu Flamini.

Vers un retour au PSG du milieu néerlandais ?

Xavi Simons, âgé de 20 ans, est considéré comme l’un des plus prometteurs joueurs de football de sa génération. Il a été formé à l’académie du FC Barcelone avant de rejoindre le Paris Saint-Germain en 2019, qu’il a quitté au commencement de cette saison. Il pourrait revenir en France, à Paris, car une clause le permettrait au club de la capitale.

Vous aimerez aussi:  Tolisso n°1, les joueurs qui se dévalorisent le plus en Ligue 1 cette saison


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑