PSG – LOSC : Qui va gagner ce match au sommet ? Réponse des bookmakers…

2 novembre 2018 à 17:45 par Thomas

0

Match au sommet ce vendredi entre le PSG, leader de la Ligue 1 et son dauphin, le LOSC.

Le LOSC dauphin du PSG, qui l’eut crû après la saison dernière ? Les Dogues sont aussi chatoyants et séduisants en 2018-19, qu’inquiétants voire exaspérants au précédent exercice. Tous les feux sont au vert dans l’équipe de Christophe Galtier, avec suffisamment de marge pour aborder le déplacement au Parc des Princes, ce vendredi, sans la moindre pression. C’est mieux pour affronter l’épouvantail de la Ligue 1. Est-ce toutefois suffisant ? A priori non, selon l’analyse des cotes, des bookmakers de France.

Vers une victoire 2-0 ou 3-0 du PSG sur le LOSC ?

C’est hautement improbable devrait-on dire, pour être tout à fait précis. Sur le marché classique, victoire, nul et défaite, le Paris SG est donné vainqueur à la cote moyenne de 1,17 contre… 14,3 le succès des Dogues. Et le match nul à 7,45. Formulé différemment : Paris va gagner, sans trembler. Au moins 2-0, sinon un plus large et plus sévère 3-0 ; le premier scénario vaut une cote de 6,81, l’autre est à 6,92. Ces résultats sont clairement les deux les plus envisagés, des six opérateurs du jeu que nous avons consulté.

Neymar, Cavani ou Mbappé : à trois pour faire trembler les Dogues

Dans ce contexte très tranché, les noms des buteurs probables sont sans surprise ceux de Neymar (à 1,49 la cote pour qu’il trouve le chemin des filets adverses), Edison Cavani (à 1,57) ou Kylian Mbappé (1,6). Face à eux pour leur répondre – bien qu’on l’a vu, les bookmakers ne voient pas les Nordistes marquer -, les espoirs reposent sur les épaules et le talent de Nicolas Pepé, meilleur buteur (avec Bamba) et passeur de la saison lilloise. Une réalisation de la part de l’ancien angevin au Parc, ce vendredi soir, paie 3,77 fois la mise.

Vous aimerez aussi:  Neymar, Richarlison... Les salaires des joueurs du Brésil au Mondial 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑