PSG – Le salaire que le Real Madrid offrirait à Rabiot

25 février 2019 à 16:35 par Thomas

12

Adrien Rabiot a l’intérêt du Real Madrid, en autres clubs qui le suivent.

On le disait proche du Barça, c’est peut-être au Real Madrid qu’Adrien Rabiot poursuivra sa carrière. Le milieu de terrain français a encore quatre mois pour se décider, avant que s’achève son contrat avec le PSG, au 30 juin. Comme il sera libre sur le mercato, Rabiot ne manque pas de prétendants. Le club triple champion d’Europe en titre en serait un, prêt à lui offrir des conditions bien plus avantageuses que celles qui sont les siennes à Paris, selon les informations du Diario Gol, en Espagne.

Un match Barça/Real Madrid pour le milieu du PSG ?

Lequel média évoque, l’existence d’une offre pour le joueur, à des conditions salariales indiquées : elles approcheraient les 12 millions d’euros net la saison complète. C’est une estimation sans les bonus possibles, à la performance ou de présence et sans la prime à la signature que l’on peut envisager pour Adrien Rabiot, puisqu’il ne coûtera rien en indemnités. A cela s’ajouteraient près de 150.000 euros à verser au représentant du joueur qui resterait sa propre mère, Véronique, malgré des rumeurs annonçant leur séparation (professionnelle, s’entend) lancée depuis l’Espagne, mais réfutées en France.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone: Les salaires des joueurs du Barça cette saison 2022-2023

Un rôle majeur pour Rabiot si Luka Modric devait partir ?

Entre 10 et 12 millions d’euros net, c’est grosso modo la somme que négocierait le joueur et son entourage, avec les clubs qui le courtise. Présentement, il avoisine les 2,5 millions net, de son contrat signé en 2014. Au Real Madrid, outre l’aspect contractuel des choses, c’est l’importance qu’Adrien Rabiot pourrait avoir au sein du club. Le Ballon d’or Luka Modric n’est sous contrat que jusqu’en 2020 et s’il n’est pas prolongé cet été, il est probable qu’il sera vendu. L’Inter Milan ne cache pas son interêt pour le vice-champion du monde croate.


12 Responses to PSG – Le salaire que le Real Madrid offrirait à Rabiot

  1. Augustin says:

    ta place n’est qu’au barça Adrien,on t’attend.

  2. albert says:

    si le real prend rabiot faudra prendre aussi ngolo kante, et libérer, isco, nacho, bale, carvajal, asensio, vasquez, et refaire le real avec d’autres joueurs

  3. Adrien t’es le bienvenue à Madrid et tu pourras bien t’imposer à Madrid et j’y crois!
    J’ai hate de te voir jouer!

  4. Rabiot s’il te plait ne vient pas au real, tu as une carrière extraordinaire seul le barça pourras accompli t’es rêves

  5. Qqn says:

    Raboit au Real ? Quelle horreur ! Ce serait horrible si ça devait arriver . Mais je suis quasi sûre que ça n’arrivera jamais car le Real n’aime pas les joueurs à problémes .

  6. Cabaya légende says:

    Je ne pense pas que Rabiot pourra s’imposer dans l’un de ces différen

    ts club. Il risque de foutre Sa carrière dans l’air comme IBRAHIM BA

  7. Alpha Oumar Diallo says:

    Tout mon rêve est de voir Rabiot au Barça

  8. tayéti says:

    Rabiot a le mème style comme le barça.j’ai vu plusieur de ses actions et il è très bien

  9. Rabiot peut bel et bien s’imposer au barça car il a beaucoup de qualité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑