
Lewis Hamilton a joué les pères Noël auprès des équipes de la Scuderia Ferrari. Le pilote britannique a remis en main propre un coffret Fortnum & Mason à chacun des plus de 1 000 employés de l’écurie italienne lors d’une visite à l’usine de Maranello la semaine dernière.
Les coffrets, tel que le rapporte The Sun en Angleterre, contenaient du thé English breakfast, des biscuits au citron, des cookies et une boîte de chocolats napolitains. Chaque cadeau était accompagné d’une carte signée avec une photo et un message manuscrit : « Joyeuses fêtes, de la part de Lewis ».
Une première saison difficile avec la Scuderia
La saison 2025 s’est révélée difficile pour Hamilton, qui poursuit son adaptation chez Ferrari après son arrivée en provenance de Mercedes F1, où il a passé 12 ans et remporté six de ses sept titres mondiaux. Le pilote de 40 ans a terminé 86 points derrière son coéquipier Charles Leclerc et n’est monté sur aucun podium de Grand Prix de la saison, une première dans sa carrière. Il a toutefois remporté la course sprint en Chine en mars.
Hamilton est sous contrat avec Ferrari pour les deux prochaines saisons. Il fêtera ses 41 ans en janvier.