OM, PSG, ASSE, OL : Que sera leur saison de Ligue 1 selon les bookmakers ?

1 août 2018 à 16:10 par Thomas

1

Qui pourra battre le PSG, cette saison en Ligue 1 ? A priori personne, selon les bookmakers. – @PSG_inside

Reprise du championnat de France de Ligue 1, J-10. Les choses sérieuses s’annoncent, mais rien de précis encore, quant à l’issue de la saison 2018-2019, prévue dans une dizaine de mois. Trop tôt pour en juger, pas pour en présager, en se basant sur l’analyse prédictive des bookmakers du pays. Qui, sans trop de surprise, hissent le PSG comme premier (et largement) candidat à sa succession, avec un match plus serré derrière, entre Monaco, l’OM et l’OL.

Le PSG largement favori. C’est plus serré entre Monaco, l’OL et l’OM

Pour certains des opérateurs du jeu en France, Paris est si favori, qu’ils l’excluent de leur analyse, préférant ouvrir de plus larges marchés, comme de miser sur les équipes sur le podium final. Le fait est qu’à la question de savoir quelle équipe sera championne, le club de Thomas Tuchel obtient une cote moyenne à 1,09 (soit 1,09 euros gagnés pour un de misé), témoin de sa supériorité manifeste sur le reste de la Ligue 1. Car après, les cotes dépassent les 10 : 13,25 à l’AS Monaco, 14 à l’Olympique Lyonnais et 14,25 à l’Olympique de Marseille.

Les victoires de l’OGCN, de l’ASSE ou des Girondins sont plus marginales

Plus marginales sont les chances des outsiders, peut-être plus aux places européennes. L’OGC Nice soit champion vaut, par exemple, une cote à 231,5 identique à celle de l’ASSE ou des Girondins de Bordeaux, malgré la période de flou qui entoure le club, sur le point d’être vendu à un fond d’investissement américain.

Vous aimerez aussi:  Messi et sa famille font un tabac dans leurs doudounes "Grenoble"

Ce sera (très) dur pour Nîmes, Amiens ou Reims

A l’échelle opposée enfin, ce sera dur de résister pour le Nîmes Olympique. Les Crocos sont donnés en premier, quand se pose la question des équipes menacées par la relégation, avec une cote à 2,47. Ils devancent, dans ce classement par le bas, Amiens à 3,06 et le Stade de Reims, à 3,1.


One Response to OM, PSG, ASSE, OL : Que sera leur saison de Ligue 1 selon les bookmakers ?

  1. CAVALIER says:

    Pourquoi ne pas mettre le Stade Rennais au même niveau que les Aiglons de ≈, des Verts de l’ASSE ou des Girondins de Bordeaux

    Je suis prêt à parier que la 5ème place se jouera entre les Verts et les Rouge et Noir.

    L’OGCNice, et les Girondins seront beaucoup plus loin dans le classement

    Bien sportivement

    Daniel Cavalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑