Ce pouvait être il y a peu, un match décisif dans la course finale au podium de la Ligue 1, mais l’OM a brûlé une à une ses dernières cartouches et le club marseillais ne joue plus désormais que les arbitres, dans la lutte que se livrent les voisins lyonnais et stéphanois. Les Verts ayant perdu vendredi (0-1 face au MHSC), l’OL doit en profiter, toutefois moins pour gagner, que décrocher le point de nul. C’est ce qu’il ressort de l’analyse des bookmakers de France.
L’OL favori sur la pelouse de l’OM. Mais pas forcément vainqueur
Avec Lyon pour favori de l’Olympico. Que les partenaires de Nabil Fekir gagnent au Vélodrome vaut une cote moyenne de 2,19, tandis que la victoire phocéenne paie 2,97 fois la mise et le nul est coté à 3,78. Plus incertain le partage des points ? Pas vraiment d’après le marché centré sur le score exact au bouts des 90 minutes de jeu, le 1-1 se détache à 6,49 à la moyenne des opérateurs que nous avons consulté. La victoire 2-1 des Gones qui suit est plus lointaine, à la cote de 8,08.
Balotelli vs Dembélé : duel de buteurs au Vélodrome
Comme pour le résultat des débats, les avis chez les bookmakers sont tranchés quant au noms des buteurs. Un duel de purs attaquants, avec pour l’Olympique de Marseille Mario Balotelli, décisif à la cote de 2,36 et du côté de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé, à 2,4. C’est aussi serré que le match qui s’annonce ce dimanche soir au Vélodrome, en clôture de la 35e journée de Ligue 1.