OM – ASSE à l’avantage de qui selon les bookmakers ?

28 août 2021 à 11:15 par Thomas

0
OM ASSE
L’OM reçoit l’ASSE pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Une semaine environ après les regrettables incidents de l’Allianz Riviera à Nice, l’Olympique de Marseille revient sur le rectangle vert et cette fois, le sien, au stade Vélodrome. Le club de Pablo Longoria accueille, ce samedi en soirée, le collectif de l’ASSE, pour un match toujours très attendu, entre deux rivaux anciens.

L’OM est donné favori à domicile, sur l’ASSE

L’opposition sera-t-elle à la hauteur des attentes ? Ce n’est pas dit, mais une certitude quand même, que celle du favori ; un statut que les bookmaker de France attribuent tous, à l’équipe qui reçoit. Et ce, avec moins d’hésitation qu’à la normale, si l’on en juge par les cotes, sur le marché, victoire, nul défaite : Marseille s’impose à la cote moyenne de 1,7, le match nul est à 4, et le succès des hommes de Puel au Vélodrome, à 5,3.

Vous aimerez aussi:  L'OM prolonge avec Team BDS pour sa section eSport

Avec un but de Dimitri Payet pour Marseille ?

C’est toutefois plus indécis, à la lecture du score précis le plus envisagés. Les opérateurs avancent trois scénarios, plus que les autres : un succès probant 2-0 des locaux, qui paie 7 fois la mise de départ, un plus étriqué (1-0), toujours pour l’OM, à 6,25 ou le partage des points, sur un nul 1-1, à 6,05. En ce cas, et logiquement, les buteurs avancés sont plutôt des Marseillais. Avec Payet en premier, un but de sa part vaut une cote moyenne de 2,75, il est suivi pour une majorité par Cengiz Under, à plus ou moins 3 contre un. Et pour les Verts, Wahbi Khazri, à 3,85. OM – ASSE, c’est ce samedi soir, à partir de 21h. Ce sera exceptionnellement à suivre, sur Canal + Sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑