OL ou Stade Rennais, pour qui la finale ? Verdict des bookmakers…

2 avril 2019 à 12:55 par Thomas

0

Quatre jours après le championnat, l’OL et le Stade Rennais se retrouvent pour s’affronter en coupe de France.

Une place en finale de la Coupe de France est en jeu, ce mardi soir au Groupama Stadium. Ça n’est pas rien, les deux équipes le souhaitent mais une seule verra le Stade de France. L’OL ou le Stade Rennais ? Pas plus tard que vendredi dernier, les deux clubs s’affrontaient en Bretagne, pour le compte du championnat. Et Lyon s’est imposé, 1-0. Seulement plus tôt dans la saison, en décembre, Rennes est venu gagner 2-0, sur la pelouse du Groupama Stadium. Alors, à qui la belle ? Voyons quelle analyse donnent, les bookmakers de France

Une victoire partout entre l’OL et le Stade Rennais. A qui la belle ?

Pour les six opérateurs de France que nous avons consulté, l’Olympique Lyonnais est dans le costume du favori. La qualification des Gones paie 1,17 fois la mise ; celle des hommes de Julien Stephan est à la moyenne de 3,52. Conséquence sur le marché victoire/nul/défaite, au terme des 90 minutes du temps réglementaire, Lyon sort gagnant à 1,48 contre un ; le nul vaut une cote moyenne à 5,65 et le succès des Rouges et Noirs à l’extérieur, à 6,26. Pour le résultat final, l’indécision est plus palpable, trois scénarios se détachent : le 2-1 pour l’OL, à 7,1, sinon le plus large 2-0, à 7,2 à moins d’un match nul 1-1, à 7,76.

Un même numéro d’Hatem Ben Arfa qu’à l’aller en championnat ?

Si les Lyonnais sont favoris, il est logique que ce soit eux qui dominent, le marché des buteurs potentiels. Moussa Dembélé est le premier cité ; un but de sa part est à la cote de 1,94. Il est suivi du Néerlandais Memphis Depay à 2,22. Et pour le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa, bourreau de son club formateur, en décembre au Groupama Stadium. HBA qui marque paie 3,93 fois la mise. Le match Olympique Lyonnais – Stade Rennais, en demi-finale de la Coupe de France 2019 se joue ce mardi soir, à partir de 21h10.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo, visite de sa nouvelle demeure saoudienne à 300 000€/mois


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑