OL ou LOSC : Pour qui ce choc selon les bookmakers ?

5 mai 2019 à 13:20 par Thomas

1

L’OL reçoit le LMOSC, ce dimanche soir, pour boucler la 35e journée de Ligue 1.

Match pour la Ligue des champions, ce dimanche soir au Grouapma Stadium. C’est l’occasion pour le LOSC de valider définitivement sa deuxième place et son billet qualificatif ou pour l’OL de recoller à son adversaire du jour et peut-être de distancer un peu l’AS Saint-Etienne, qui joue plus tôt dans la journée, à Monaco. Lyon doit gagner, la pression est plus sur les épaules des hommes de Bruno Génésio, que de ceux de Christophe Galtier. Qu’en sera-t-il du résultat final ? Les bookmakers de France tablent sur une rencontre disputée, et possiblement sans vainqueur.

Choc au sommet entre l’OL, troisième et le LOSC, dauphin du PSG

L’Olympique Lyonnais est toutefois donné favori et vainqueur des débats à la cote moyenne de 1,63, pour un match nul à 4,28 et le succès du club nordiste dans le Rhône, à 5,36. Mais à pointer un score plus qu’un autre, au bout des 90 minutes de jeu, les six opérateurs que nous avons consulté se rejoignent sur un score de parité de un but partout : ce résultat paie 7,2 fois la mise initiale, soit 7,2 euros pour un de misé. Ce nul est en balance avec le succès 2-1 des Gones, à la moyenne de 7,11 contre un.

Du talent sur la pelouse et des buteurs potentiels des deux côtés du terrain

Avec tout le talent présent sur la pelouse, les buts pourront venir de partout. De Moussa Dembélé (cote d’un but de sa part à 2,04), Memphis Depay (2,32) ou de Nabil Fékir (2,43) pour l’Olympique Lyonnais. Et bien sûr de l’intraitable Nicolas Pépé à Lille à la moyenne de 2,68. Au match aller dans le Nord, le 1er décembre dernier, Lille et Lyon s’était quitté sur un match nul 2-2.

Vous aimerez aussi:  La LFP et Kipsta dévoilent le ballon de la phase retour de Ligue 1


One Response to OL ou LOSC : Pour qui ce choc selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑